Processus de commande
Processus de commande / conclusion du contrat / autres informations pour les clients
1. le déroulement de la commande et les possibilités de réparation
Vous choisissez un article dans notre offre et le placez dans le panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier", auquel vous pouvez ajouter d'autres articles. Si vous cliquez sur l'icône "Panier", vous accédez à un aperçu de tous les articles sélectionnés. Vous avez ici la possibilité de modifier la quantité ou de supprimer certains articles.
En cliquant sur le bouton "Passer à la caisse", vous passez du panier à une page sur laquelle vous pouvez saisir en une seule étape toutes les données nécessaires, choisir le mode de livraison et de paiement et enfin envoyer la commande. Les données nécessaires sont en détail :
Adresse de facturation et adresse de livraison (si elles ne sont pas identiques)
Mode d'expédition
Mode de paiement
Le code de réduction ne peut être utilisé qu'à la caisse. Veuillez saisir le code correspondant dans le champ "Code de réduction" et cliquer sur "Appliquer le code de réduction". Veuillez tenir compte du montant minimum d'achat et de la date jusqu'à laquelle le coupon est valable. Sur le côté droit du formulaire de commande, vous pouvez vérifier l'article sélectionné sous "Vérifier les détails" et, au choix, modifier la quantité ou supprimer complètement l'article. En cliquant sur le bouton "Acheter maintenant", vous envoyez une commande ferme au vendeur et concluez valablement le contrat de vente. La commande ne peut être envoyée que si les conditions générales de vente ont été convenues. Après acceptation de votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation.
2. identification et correction d'erreurs lors de la saisie des données
Avant d'envoyer une commande ferme, vous avez la possibilité de compléter ou de modifier vos données personnelles ainsi que les modalités de livraison et de paiement.
3. langue du contrat
Nous nous réservons le droit d'utiliser la langue tchèque pour tous les documents.
4. enregistrement et transmission du texte du contrat
Nous ne sauvegardons pas le texte du contrat et celui-ci n'est pas accessible après la conclusion du contrat. Toutes les informations nécessaires à la commande peuvent être enregistrées et imprimées directement via les fonctions du navigateur. En outre, vous recevez toutes les informations nécessaires concernant votre commande par e-mail automatique, y compris les conditions générales de vente actuelles. Si vous avez créé un compte client pendant le processus de commande, vous pouvez consulter vos commandes à tout moment sous l'option de menu "Mon compte".