AREBOS Chevalets de calage, set de 2 - pour travailler en toute sécurité sous la voiture dans l'atelier et le garage
Stabilisez facilement votre véhicule soulevé avec le chevalet de support AREBOS. Le chevalet de support pour véhicule très résistant peut supporter jusqu'à 3 tonnes et offre une large base pour une stabilité optimale. Le chevalet AREBOS offre ainsi des conditions d'utilisation parfaites pour les réparations du dessous de caisse, de l'échappement, des pneus ou de la vidange de votre véhicule. Le chevalet de support AREBOS est un petit outil très performant pour une utilisation intensive et polyvalente, avec une hauteur de levage de 295 mm à 442 mm, une construction robuste et une bonne stabilité, ce qui évite tout risque de basculement et de blessure. Que vous souhaitiez soulever une voiture de sport, un SUV, un 4x4, un monospace ou une petite voiture : avec cette béquille d'AREBOS, ce n'est pas un problème ! Robustes et compacts, les tréteaux peuvent être rangés dans le garage ou dans le coffre avec d'autres équipements routiers, ce qui les rend facilement accessibles. Des réparations d'urgence des pneus à la vidange d'huile, les tréteaux AREBOS sont un complément utile pour votre atelier.
Charge maximale
Un jeu de deux supports peut être chargé d'un poids maximal de 3 tonnes par support. Capacité de charge totale de 6000 kg par paire. La construction des supports d'essieu est solide - un acier suffisamment durable assure une utilisation sûre des supports.
Supports stables
Les supports d'atelier permettent un étayage sûr et stable du véhicule sur des pieds spécialement profilés et larges. Les larges pieds soudés aux jambes et la structure correspondante de la structure garantissent la stabilité des supports, aussi bien à vide que sous charge.
Protection optimale
Grâce à un support en caoutchouc intégré, les chandelles AREBOS se distinguent des outils comparables. Ces supports robustes permettent de surélever les véhicules en les rembourrant bien et de protéger la carrosserie, en particulier les plis de tôle du soubassement.
Réglage de la hauteur
La hauteur de travail peut être ajustée individuellement et favorise une utilisation flexible avec une hauteur de travail de 295 à 442 mm maximum. Ainsi, grâce à la faible hauteur d'accès, il n'est pas nécessaire de surélever inutilement le véhicule à l'aide d'un cric.
Un travail facile
Avec le tréteau AREBOS, vous pouvez préparer votre véhicule pour le changement de saison sans transpirer et en peu de temps. La hauteur réglée est simplement fixée à l'aide de la goupille de sécurité. Ainsi, vous travaillez de manière encore plus flexible et vous vous adaptez sans restriction à l'opération en cours.
À quoi devez-vous faire attention lorsque vous soulevez une voiture ?
Si vous souhaitez mettre la voiture sur cales sur un sol meuble, vous devez absolument placer un morceau de bois plat sous la cales afin d'obtenir une meilleure stabilité. Il est également important de placer correctement le support sur la voiture. Une plaque de pierre ou une plaque métallique d'une épaisseur appropriée peut également servir de support.